| interception (desoler) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: interception (desoler) Sam 13 Oct - 0:56 | |
| un de vos membre a voulut que je poste le rc car il na pas eu de raport!!donc voila Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-12 18:40:12 : Attaquant Shadows (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. V.bataille Destr. Traqueur Nombre: 50 500 30 50 Défenseur raven (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. V.bataille Destr. Traqueur Nombre: 20 3.557 312 195 After battle... Attaquant Shadows (X:XXX:XX) Détruit! Défenseur raven (X:XXX:XX) Type: G.transp. V.bataille Destr. Traqueur Nombre: 18 3.551 312 195 Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 37.400.000 unités. Le défenseur a perdu au total 384.000 unités. Un champ de débris contenant 7.914.600 unités de métal et 3.420.600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
- Citation :
- Vos 567 recycleurs ont une capacité totale de 11.340.000. 7.914.600 unités de métal et 3.421.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 7.914.600 unités de métal et 3.421.800 unités de cristal.
|
|
| |
Shadows Je parle trop, payez moi à boire
Nombre de messages : 677 Age : 31 Points : 0 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: interception (desoler) Sam 13 Oct - 1:17 | |
| Voila moi qui n'a été vigilant >_<
GG à toi pour cet interception... | |
|
| |
Burn Administrateur
Nombre de messages : 3232 Age : 31 Localisation : Made in Belgium Points : 515 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: interception (desoler) Sam 13 Oct - 9:16 | |
| Qui a eu le CDR? (GG raven) BRAA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interception (desoler) Sam 13 Oct - 9:54 | |
| moi car ala base il devai attaquer un de mes piége en ressource donc peu de recyclage!!(il y avait si ma memoir est bonnne 400k de m 800k de c et 300k de d + 50gt sur une lune avec une porte) je dirai pas qu'il c'est planter aussi il ma attaquer la planete a la place de la lune bref c'est le jeu c'a mais arriver plusieur fois aussi chacun sont heure de gloire!! |
|
| |
Burn Administrateur
Nombre de messages : 3232 Age : 31 Localisation : Made in Belgium Points : 515 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: interception (desoler) Sam 13 Oct - 10:04 | |
| Tu ne dois pas être désolé... c'est le jeu et je px te dire que tu as réussi un coup de maitre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interception (desoler) Sam 13 Oct - 10:12 | |
| il été destiner a un autre joueur ce piége,d'abitude je mets de la flotte pour un plus gros cdr mais la pour le coups jai zaper la flotter mais bon j'ai pas mal recupérer!! je jouer a residente évil 4 et à la fin du jeu (fini deja 3 fois en facile et fini le mode ada aussi!!!! ya une armeque je veut mais surper dure a lavoir)j'ai vite fait regarder et là surpris que un liberty m'attaque sans meme regarder mon classement flotte!! |
|
| |
Shadows Je parle trop, payez moi à boire
Nombre de messages : 677 Age : 31 Points : 0 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: interception (desoler) Sam 13 Oct - 11:51 | |
| Oui tu n'as pas à être désolé^^ Mais c'est vrai ces un beau coup | |
|
| |
okami Je prends mes marques
| Sujet: Re: interception (desoler) Sam 13 Oct - 13:30 | |
| - raven a écrit:
- il été destiner a un autre joueur ce piége,d'abitude je mets de la flotte pour un plus gros cdr mais la pour le coups jai zaper la flotter mais bon j'ai pas mal recupérer!! je jouer a residente évil 4 et à la fin du jeu (fini deja 3 fois en facile et fini le mode ada aussi!!!! ya une armeque je veut mais surper dure a lavoir)j'ai vite fait regarder et là surpris que un liberty m'attaque sans meme regarder mon classement flotte!!
enfaite on s'en fou que tu joue a résident evil 4 | |
|
| |
Burn Administrateur
| Sujet: Re: interception (desoler) Sam 13 Oct - 13:33 | |
| Rhooo Okami... sois gentils avec nos invités je te prie... | |
|
| |
Skud Super modo
Nombre de messages : 1284 Age : 39 Localisation : Montauban Points : 1534 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: interception (desoler) Sam 13 Oct - 17:12 | |
| - okami a écrit:
- enfaite on s'en fou que tu joue a résident evil 4
T'aimes bien agresser les gens non??? Que cela serve de leçon au gens exterieur à l'alliance!!! On touche pas à nos membres!!! Merci Okami!!! | |
|
| |
fc tintin piplette de l'espace
Nombre de messages : 949 Age : 31 Points : 0 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: interception (desoler) Sam 13 Oct - 18:27 | |
| lol okami
et gg a toi raven
sinon BR shadows | |
|
| |
charvieu Administrateur
Nombre de messages : 3564 Age : 50 Localisation : Isere Points : 1571 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: interception (desoler) Sam 13 Oct - 19:57 | |
| oula oula, j'aime pas la tournure que ca prend. Donc, pour okami, les gens qui postent ici ne sont pas tes potes de colleges, donc, je te demanderais de faire preuve de respect. Meme remarque pour razba: "on touche pas aux liberty's". C'est quoi cette remarque a 2 balles???
shadows a attaqué et s'est fait intercepté.. donc moi, je dirais plutot " dommage pour toi shadows, et bien joué a Raven". Shadows, j'espere que tu apprendras de cette erreur ( en resondant juste avant l'impact par exemple...Il vaut mieux perdre du deut avec un retour de flotte, plutot que plus de flotte.....
Raven, ne tiens pas compte des remarques de nos 2 membres...ils s'enflamment vite...
Et comme dirait notre regretté black FORCE et HONNEUR (d'ailleurs les 2 libertys, rechercher la signification de ce mot dans le dictionnaire...." | |
|
| |
| Sujet: Re: interception (desoler) Sam 13 Oct - 22:31 | |
| lol charvieu tu te crois sage comme yoda mais il n'en est rien. Force et honneur n'ont aucun rapport avec ce que j'ai pu dire. La force et l'honneur sont des attribus lié à chacun pour l'alliance. Dans ce cas là il aurait plutôt fallu parlait de fair play; mais bon c'était pour rire que j'ai dit sa sinon j'aurai pas mi la pancarte humour. | |
|
| |
charvieu Administrateur
Nombre de messages : 3564 Age : 50 Localisation : Isere Points : 1571 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: interception (desoler) Dim 14 Oct - 0:21 | |
| désolé okami...je reviens de roumanie( en ayant louper mon avion, decalage d'une journée) et j'ai pas tilté sur le smiley... et tu as raison sur la notion , celle de fair play... 1 000 excuses | |
|
| |
| Sujet: Re: interception (desoler) Dim 14 Oct - 1:39 | |
| | |
|
| |
Skud Super modo
Nombre de messages : 1284 Age : 39 Localisation : Montauban Points : 1534 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: interception (desoler) Dim 14 Oct - 2:41 | |
| Bon sinon Charvieu tu viens nous raconté ton voyage au bar autour d'une tite biére??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interception (desoler) Dim 14 Oct - 12:23 | |
| La bibine! la bibine! mdrr Vive le whisky! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interception (desoler) | |
| |
|
| |