Bonjour à tous,
Après quelques discussions avec Monkey.D.Luffy, je viens vous apporter ma candidature.
Je vais tout d'abord commencer par me présenter
Ingame: je m'appelle Arachnide. Je pense que ce nom ne doit pas vous dire grand chose puisque je suis plutôt un joueur discret.
Bref, actuellement, j'ai 7M de points et j'ai monté le compte que j'ai de A à Z sur l'U7 et ce, depuis déjà pas mal d'année.
Au début de ce compte, j'ai été raideur mais j'ai du me reconvertir en petit minier à cause de mes études. Petit à petit, je fais évoluer mon compte pour être minier-deutier.
Ensuite, j'ai toutes mes planètes en G1 et autour de la position 276. J'ai également une bonne capacité à missiler si besoin dans le secteur.
J'avais également un compte en U21 top 100 et où j'étais raideur mais je l'ai cédé toujours à cause de mes études.
Je joue essentiellement à ce jeu pour sa communité et l'ambiance qu'il peut amener.
Bien que les personnes qui composent mon alliance actuelle soient de qualité, je compte la quitter pour la vôtre (si je suis accepté bien sur ^^) car il est vrai que j'ai envie d'aller voir ailleurs d'une part et d'autre part l'arrivée de la V3 ainsi que le fusion ont fait baisser le nombre de membres à un niveau critique.
Côté IRL, j'habite à Poitiers, j'ai 22 ans et l'un de mes principaux hobbies est le rugby.
Que dire d'autres???
Je ne vois pas trop donc si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas!! :p
P.S: Mon smiley préféré: