Guild for Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionForum Officiel
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature de Arachnide ==>candidature acceptée

4 participants
AuteurMessage
Arachnide
J'arrive juste
J'arrive juste

Candidature de Arachnide ==>candidature acceptée Empty
MessageSujet: Candidature de Arachnide ==>candidature acceptée   Candidature de Arachnide ==>candidature acceptée EmptyDim 11 Mar - 17:22

Bonjour à tous,

Après quelques discussions avec Monkey.D.Luffy, je viens vous apporter ma candidature.

Je vais tout d'abord commencer par me présenter Smile

Ingame: je m'appelle Arachnide. Je pense que ce nom ne doit pas vous dire grand chose puisque je suis plutôt un joueur discret.
Bref, actuellement, j'ai 7M de points et j'ai monté le compte que j'ai de A à Z sur l'U7 et ce, depuis déjà pas mal d'année.
Au début de ce compte, j'ai été raideur mais j'ai du me reconvertir en petit minier à cause de mes études. Petit à petit, je fais évoluer mon compte pour être minier-deutier.
Ensuite, j'ai toutes mes planètes en G1 et autour de la position 276. J'ai également une bonne capacité à missiler si besoin dans le secteur.

J'avais également un compte en U21 top 100 et où j'étais raideur mais je l'ai cédé toujours à cause de mes études.
Je joue essentiellement à ce jeu pour sa communité et l'ambiance qu'il peut amener.

Bien que les personnes qui composent mon alliance actuelle soient de qualité, je compte la quitter pour la vôtre (si je suis accepté bien sur ^^) car il est vrai que j'ai envie d'aller voir ailleurs d'une part et d'autre part l'arrivée de la V3 ainsi que le fusion ont fait baisser le nombre de membres à un niveau critique.

Côté IRL, j'habite à Poitiers, j'ai 22 ans et l'un de mes principaux hobbies est le rugby.

Que dire d'autres???
Je ne vois pas trop donc si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas!! :p

P.S: Mon smiley préféré: Candidature de Arachnide ==>candidature acceptée 3119859764
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-chan
Ok je parle beaucoup
Ok je parle beaucoup

MessageSujet: Re: Candidature de Arachnide ==>candidature acceptée   Candidature de Arachnide ==>candidature acceptée EmptyDim 11 Mar - 17:59

Bienvenue Arachnide,

Postule ingame, je pense qui n'aura pas souci ^^

Arachnide
J'arrive juste
J'arrive juste

MessageSujet: Re: Candidature de Arachnide ==>candidature acceptée   Candidature de Arachnide ==>candidature acceptée EmptyDim 11 Mar - 18:21

merci

J'ai postulé ingame! Smile

sephirophe
Super modo
Super modo
sephirophe

MessageSujet: Re: Candidature de Arachnide ==>candidature acceptée   Candidature de Arachnide ==>candidature acceptée EmptyDim 11 Mar - 21:44

bienvenue ,

une question ,tu ghoste comment tes tunes et as tu de quoi te defendre un peu ,explique moi t'as facon de jouer et ta frequence de connexion (envoie en mp ,explique pas sa ici)
sephirophe
Super modo
Super modo
sephirophe

MessageSujet: Re: Candidature de Arachnide ==>candidature acceptée   Candidature de Arachnide ==>candidature acceptée EmptyLun 12 Mar - 2:25

bon ,tu es pris .

Je vais etre franc ,on a hésiter ,car d'apres kéké ,tu es un bon frigo ,alors j'aimerai te voir plus rigoureux sur la gestion de ton compte .pas envie que l'ally passe pour etre une ally a frigo .

Bienvenue et bon courage
Phenix
Je commence à me sentir bien
Je commence à me sentir bien
Phenix

MessageSujet: Re: Candidature de Arachnide ==>candidature acceptée   Candidature de Arachnide ==>candidature acceptée EmptyLun 12 Mar - 8:56

Bienvenue parmis nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Arachnide ==>candidature acceptée   Candidature de Arachnide ==>candidature acceptée Empty

Candidature de Arachnide ==>candidature acceptée
Page 1 sur 1