Guild for Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionForum Officiel
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée

+4
Monkey-chan
Phenix
sephirophe
Davy
8 participants
AuteurMessage
Davy
J'arrive juste
J'arrive juste

Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée Empty
MessageSujet: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée   Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée EmptyMar 20 Mar - 0:13

-Nom IG (doit normalement être le même que sur le forum) : Sovax

-Nombre de points : 6.9M

-Style de jeu (Minier défensif, offensif, pur raider, etc...) : Mienur très agressif

-Nombre de jours -Expérience dans les autres univers : Commencer sur le 56 a l'age de 12 ans mais la ou j'ai tout appris est sur fornax donné le compte a 16M de pts(mineur) Gemini Top 90 mineur/Rippeur recycler sur MB U15 top 65 et d'autres unis

-Présentation IRL diverses (Lieu de résidence, hobby's, etc...) : Davy 17 ans habitant en Haute Normandie actuellement en terminal commerce (bac a la fin de l'année :S ). Je fait du foot en club ou je suis surclasser. Mes hobbys sont la music le foot les potes les sorties les soirées ... et les filles :$

-Temps de jeu par jour/semaine : Beaucoup Very Happy

-Si participation active IG/forum? Des que je suis co IG, s'il y'a du monde sur le fofo et ba je suis la Smile

-Buts (dans le jeu) : joué pour le fun s'amuser avec les potes monter des opé ....

-Ennemis ou problèmes divers avec certaines alliances : /

-Motivations : Je suis a la recherche d'une alliance car bon jouer solo j'aime pas trop et sa fait baisser ma motivation sur cette univers :/ j'avais postuler chez les lapinous mais il ne m'ont pas accepter car j'avais déja postuler dans une alliance mais retirer ma candidature pour manque d'activiter (l'alliance était morte).

-Connaissances diverses dans l'alliance (joueurs) : Pas vraiment de connaissance mais quelques liens avec certains joueurs.

-Positions dans la galaxie : G1/2/3/4/6/7/9

-Smiley préféré (le mien==> ) : Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée 1715823295

-D'autres jeux en cours? par jeux vous voulez dire univers ? si oui le 66

Voila bonne soirée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sephirophe
Super modo
Super modo
sephirophe

MessageSujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée   Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée EmptyMar 20 Mar - 8:30

bonjour a toi davy , ...

Premièrement ,belle petite présentation c'est rare qu'un jeune de 17 ans écrive aussi bien ... a moins que tu es un correcteur ^^ .

As-tu posé candidature ailleurs que chez nous ?

Qui nous dit que tu n'es pas une taupe ?

Si tu es accepté ,tes droits seront très restreint ,tu seras en teste , jusqu’à se qu'on sente que tu joues pour notre ally et pas une autre ,en claire tu verra pas tout sur le fofo ,tu verra pas qui est co ingame ,tu pourras envoyer des message co pour participer bien sur . sa te va ?

Je veux pas passer pour le psychotique qui a peur de tout ,mais voila ,c'est chaud en ce moment
Phenix
Je commence à me sentir bien
Phenix

MessageSujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée   Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée EmptyMar 20 Mar - 12:46

salutation davy, bon courage pour ta candidature^^
Davy
J'arrive juste
J'arrive juste

MessageSujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée   Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée EmptyMar 20 Mar - 13:06

sephirophe a écrit:
bonjour a toi davy , ...

Premièrement ,belle petite présentation c'est rare qu'un jeune de 17 ans écrive aussi bien ... a moins que tu es un correcteur ^^ .
Sur explorer il n'y a pas de correcteur je crois ^^
As-tu posé candidature ailleurs que chez nous ?
Ba comme dit dans ma présentation j'avais postuler chez les Lapinous mais j'ai été refuser
Qui nous dit que tu n'es pas une taupe ?
Ba je connais personne sur l'uni donc je vois pas pourquoi je serais une taupe ^^ puis j'aime pas ce genre de pratique je plutot le joueur qui aime recycler l'énnemi a la régulière Smile
Si tu es accepté ,tes droits seront très restreint ,tu seras en teste , jusqu’à se qu'on sente que tu joues pour notre ally et pas une autre ,en claire tu verra pas tout sur le fofo ,tu verra pas qui est co ingame ,tu pourras envoyer des message co pour participer bien sur . sa te va ?
Non cela ne me gene pas et je trouve ça normal Smile
Je veux pas passer pour le psychotique qui a peur de tout ,mais voila ,c'est chaud en ce moment
Je comprend mais ont sait jamais Smile

Bonne journée a vous Smile.
sephirophe
Super modo
Super modo
sephirophe

MessageSujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée   Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée EmptyMar 20 Mar - 20:47

j'attend l'avis des autres ...
Monkey-chan
Ok je parle beaucoup
Ok je parle beaucoup

MessageSujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée   Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée EmptyMar 20 Mar - 22:13

Je suis d'avis de prendre personne a part les anciens du 7 bn

Je suis un bon gros gâteau pour les luzt et autres grosses alliances Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée 1693472036

Maintenant libre a vous d'aller vous renseigner la ou il a postuler juste pour voir.
sephirophe
Super modo
Super modo
sephirophe

MessageSujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée   Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée EmptyMar 20 Mar - 23:22

moué !! un bon gros gateau !! et quel gateau Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée 3119859764
irsimoon
Ok je parle beaucoup
Ok je parle beaucoup
irsimoon

MessageSujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée   Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée EmptyMer 21 Mar - 0:13

Je suis un aussi de l'avis de Monkey
akikain
Super modo
Super modo
akikain

MessageSujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée   Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée EmptyMer 21 Mar - 1:26

idem que monkey, sauf si un gros raideur venait à postuler. Là le nombre de points est un peu faible selon moi.
Phenix
Phenix

MessageSujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée   Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée EmptyMer 21 Mar - 2:07

j'ai envie de dire que nous sommes venu faire un aventure entre anciens du 7, alors gardons notre groupe bien de chez nous, puis nous sommes deja 16 je crois si nous avions a recruter autant sélectionner du lourd comme le dit akikain.
seafox
J'arrive juste
J'arrive juste

MessageSujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée   Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée EmptyMer 21 Mar - 3:33

je suis d'accord, il faut des gars malins avec un gros niveau, si on veux (sur)vivre dans cet univers impitoyable Wink

On sait maintenant qu'on peut se faire shooter 1200 RIP par (presque) n'importe qui, donc il faut du costaud maintenant si on fait rentrer des nouveaux
sephirophe
Super modo
Super modo
sephirophe

MessageSujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée   Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée EmptyMer 21 Mar - 13:07

je pense que c'est claire ,

candidature refusé . je lock
Keke Furtif
Administrateur
Administrateur
Keke Furtif

MessageSujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée   Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée EmptyJeu 22 Mar - 22:48

Bonjour Sovax,

Comme tu le vois, ça n'ira pas pour le moment.
On va un peu vérouiller l'alliance au début, car on ne connait pas encore grand monde dans cet univers où ça cartonne déjà un max!

Belle candidature cependant pour un ptit jeune ^^
En uni 7, je t'aurais pris!

Bon jeu à toi!
sephirophe
Super modo
Super modo
sephirophe

MessageSujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée   Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée EmptyVen 23 Mar - 8:21

Keke Furtif a écrit:
Bonjour Sovax,

Belle candidature cependant pour un ptit jeune ^^
En uni 7, je t'aurais pris!

je le savais ,il aime les petit jeunes et en plus il les prend Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée 538853804 sacré kéké bravo1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée   Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée Empty

Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée
Page 1 sur 1