| Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée | |
|
+4Monkey-chan Phenix sephirophe Davy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Davy J'arrive juste
Nombre de messages : 2 Age : 30 Points : 4 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée Mar 20 Mar - 0:13 | |
| | |
|
| |
sephirophe Super modo
Nombre de messages : 2888 Age : 41 Localisation : isere Points : 3536 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée Mar 20 Mar - 8:30 | |
| bonjour a toi davy , ...
Premièrement ,belle petite présentation c'est rare qu'un jeune de 17 ans écrive aussi bien ... a moins que tu es un correcteur ^^ .
As-tu posé candidature ailleurs que chez nous ?
Qui nous dit que tu n'es pas une taupe ?
Si tu es accepté ,tes droits seront très restreint ,tu seras en teste , jusqu’à se qu'on sente que tu joues pour notre ally et pas une autre ,en claire tu verra pas tout sur le fofo ,tu verra pas qui est co ingame ,tu pourras envoyer des message co pour participer bien sur . sa te va ?
Je veux pas passer pour le psychotique qui a peur de tout ,mais voila ,c'est chaud en ce moment | |
|
| |
Phenix Je commence à me sentir bien
Nombre de messages : 159 Age : 38 Points : 458 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée Mar 20 Mar - 12:46 | |
| salutation davy, bon courage pour ta candidature^^ | |
|
| |
Davy J'arrive juste
Nombre de messages : 2 Age : 30 Points : 4 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée Mar 20 Mar - 13:06 | |
| - sephirophe a écrit:
- bonjour a toi davy , ...
Premièrement ,belle petite présentation c'est rare qu'un jeune de 17 ans écrive aussi bien ... a moins que tu es un correcteur ^^ . Sur explorer il n'y a pas de correcteur je crois ^^ As-tu posé candidature ailleurs que chez nous ? Ba comme dit dans ma présentation j'avais postuler chez les Lapinous mais j'ai été refuser Qui nous dit que tu n'es pas une taupe ? Ba je connais personne sur l'uni donc je vois pas pourquoi je serais une taupe ^^ puis j'aime pas ce genre de pratique je plutot le joueur qui aime recycler l'énnemi a la régulière Si tu es accepté ,tes droits seront très restreint ,tu seras en teste , jusqu’à se qu'on sente que tu joues pour notre ally et pas une autre ,en claire tu verra pas tout sur le fofo ,tu verra pas qui est co ingame ,tu pourras envoyer des message co pour participer bien sur . sa te va ? Non cela ne me gene pas et je trouve ça normal Je veux pas passer pour le psychotique qui a peur de tout ,mais voila ,c'est chaud en ce moment Je comprend mais ont sait jamais Bonne journée a vous . | |
|
| |
sephirophe Super modo
Nombre de messages : 2888 Age : 41 Localisation : isere Points : 3536 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée Mar 20 Mar - 20:47 | |
| j'attend l'avis des autres ... | |
|
| |
Monkey-chan Ok je parle beaucoup
Nombre de messages : 304 Age : 48 Points : 392 Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée Mar 20 Mar - 22:13 | |
| Je suis d'avis de prendre personne a part les anciens du 7 Je suis un bon gros gâteau pour les luzt et autres grosses alliances Maintenant libre a vous d'aller vous renseigner la ou il a postuler juste pour voir. | |
|
| |
sephirophe Super modo
| Sujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée Mar 20 Mar - 23:22 | |
| moué !! un bon gros gateau !! et quel gateau | |
|
| |
irsimoon Ok je parle beaucoup
Nombre de messages : 329 Age : 55 Points : 960 Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée Mer 21 Mar - 0:13 | |
| Je suis un aussi de l'avis de Monkey | |
|
| |
akikain Super modo
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Localisation : le 78 Points : 1432 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée Mer 21 Mar - 1:26 | |
| idem que monkey, sauf si un gros raideur venait à postuler. Là le nombre de points est un peu faible selon moi. | |
|
| |
Phenix Je commence à me sentir bien
Nombre de messages : 159 Age : 38 Points : 458 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée Mer 21 Mar - 2:07 | |
| j'ai envie de dire que nous sommes venu faire un aventure entre anciens du 7, alors gardons notre groupe bien de chez nous, puis nous sommes deja 16 je crois si nous avions a recruter autant sélectionner du lourd comme le dit akikain. | |
|
| |
seafox J'arrive juste
Nombre de messages : 5 Age : 53 Points : 5 Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée Mer 21 Mar - 3:33 | |
| je suis d'accord, il faut des gars malins avec un gros niveau, si on veux (sur)vivre dans cet univers impitoyable On sait maintenant qu'on peut se faire shooter 1200 RIP par (presque) n'importe qui, donc il faut du costaud maintenant si on fait rentrer des nouveaux | |
|
| |
sephirophe Super modo
| Sujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée Mer 21 Mar - 13:07 | |
| je pense que c'est claire ,
candidature refusé . je lock | |
|
| |
Keke Furtif Administrateur
Nombre de messages : 984 Age : 40 Points : 2078 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée Jeu 22 Mar - 22:48 | |
| Bonjour Sovax,
Comme tu le vois, ça n'ira pas pour le moment. On va un peu vérouiller l'alliance au début, car on ne connait pas encore grand monde dans cet univers où ça cartonne déjà un max!
Belle candidature cependant pour un ptit jeune ^^ En uni 7, je t'aurais pris!
Bon jeu à toi! | |
|
| |
sephirophe Super modo
| Sujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée Ven 23 Mar - 8:21 | |
| - Keke Furtif a écrit:
- Bonjour Sovax,
Belle candidature cependant pour un ptit jeune ^^ En uni 7, je t'aurais pris!
je le savais ,il aime les petit jeunes et en plus il les prend sacré kéké | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée | |
| |
|
| |
| Candidature Davy / Sovax IG ==>candidature refusée | |
|