Guild for Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionForum Officiel
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Demande d'asile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ralleck
J'arrive juste
J'arrive juste



Nombre de messages : 1
Age : 39
Points : 3
Date d'inscription : 24/09/2012

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyLun 24 Sep - 8:29

Bonjour à tous et toutes, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un ancien joueur de l'univers 7, j'ai joué sur cet univers pendant de nombreuses années notamment avec monkey mais aussi eudor, kéké ainsi que thyrael.... Je me permets de venir sur votre forum tout d'abord pour faire un coucou aux anciens du 7, aux nouveaux du 67, et aussi vous demander asile sur cet univers. Je suis parti sur l'univers 10 après la fusion pour rejoindre des anciens de mon alliance et j'avoue ne m'être pas senti à ma place, j'ai toujours eu de bon rapport avec les joueurs du 7 qui ont migré sur le 67 et j'aimerais bien vous rejoindre. Je n'ai pas de compte sur votre univers malheureusement mais si jamais vous avez un compte de coté qui ne sert plus je serais vraiment enchanté de pouvoir le développer et partager de bons moments avec vous. Je reste a votre disposition pour plus d'informations sur ma personne mon cv ogamien, professionnel ...... Merci d'avance .

Ralleck
Revenir en haut Aller en bas
sephirophe
Super modo
Super modo
sephirophe


Nombre de messages : 2888
Age : 41
Localisation : isere
Points : 3536
Date d'inscription : 17/08/2007

Demande d'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile   Demande d'asile EmptyLun 24 Sep - 18:56

salut ralleck ... je sais pas si on s'est déjà côtoyer toi et moi ...

bref ,j'ai un compte rippeur avec une petite convo de dispo si tu le souhaite pour commencer .En attendant de trouver mieux ,je te le laisse si tu veux .

tiens moi au jus .

édite: je te met les droits sur le fofo a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'asile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild for Liberty :: Partie Publique :: Bar Intergalactique-
Sauter vers: