| Haut y est eau yé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cronos J'arrive juste
Nombre de messages : 4 Age : 35 Points : 6 Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Haut y est eau yé ! Mar 20 Nov - 23:17 | |
| Bonjour à tous, je passe faire un peu de dépoussiérage aux alentours et je trouve que cette place est la bonne ... En effet, entre le dernier message d'octobre et les tonnes de débris laissés à l'entrée par Rakell, ce balai n'est pas de trop. A moins que vous survoliez cette place grâce à certains ingrédients propres à la G7U ? Ne cherchez pas une quelconque logique à ma personne, il n'y en a pas. Mais, par chance, je suis seul, je vous évite le pire ....... Enfin, c'est tout du moins l'image que l'on a de nous ... Je vois au fond que certains se demandent qui est ce touriste égaré et de qui parle-t-il ... Effectivement, j'ai oublié de me présenter : Je suis Cronos, premier et dernier diplomate à la retraite de La Trust, enfin devenue maintenant LuZt. Retenez plus la partie retraite que diplomate hein ! Bon, et sinon, que servez-vous par ici ? Y a d'la joie vie ? | |
|
| |
Keke Furtif Administrateur
Nombre de messages : 984 Age : 40 Points : 2078 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Haut y est eau yé ! Mer 21 Nov - 1:24 | |
| Hello Eh bien eh bien... à la retraite à 23 ans... la France va mal !!! Je vois que tu as suivi notre choix malheureux de repreneur pour un bien ancien compte... On a même eu un phénomène rarissime : le possesseur du compte a été dissout en même temps que sa flotte, instantanément !! Bref bref Sois le bienvenu sur le fofo, que nous n'utilisons plus des masses c'est vrai ! Nous avons opté pour le flood ingame ^^ | |
|
| |
sephirophe Super modo
Nombre de messages : 2888 Age : 41 Localisation : isere Points : 3536 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Haut y est eau yé ! Mer 21 Nov - 9:04 | |
| bienvenue ,oué sa craind l'acti du forum ^^
bonne retraite ^^ | |
|
| |
Cronos J'arrive juste
| Sujet: Re: Haut y est eau yé ! Mer 21 Nov - 16:28 | |
| En même temps, la diplomatie n'existe quasiment plus quand on arrive dans les grandes alliances qui n'ont que faire de notre blabla ^^ Pour le flood ingame, je comprends, on s'y est tous fait. Mais, une réponse en deux heures, ça va vu l'âge de nos univers. Pour le possesseur de compte, nous avons aussi connu cela... C'est rageant mais surtout décevant. | |
|
| |
sephirophe Super modo
Nombre de messages : 2888 Age : 41 Localisation : isere Points : 3536 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Haut y est eau yé ! Mer 21 Nov - 21:42 | |
| oué grave ,je lui file le compte il le poutre en 3 semaine .... deg quoi ,et quand on se motive pour le sauver ,il lache le compte .... un boulet quoi | |
|
| |
Monkey-chan Ok je parle beaucoup
Nombre de messages : 304 Age : 48 Points : 392 Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Haut y est eau yé ! Mer 21 Nov - 22:59 | |
| Un bon gros boulet ! même pas fichu de me donner à temps les heures d'attaques. Bienvenue cronos ! Que nous vaut le plaisir de votre venue ? | |
|
| |
Cronos J'arrive juste
| Sujet: Re: Haut y est eau yé ! Ven 23 Nov - 21:55 | |
| Oula, rien de spécial en fait Si vous voulez la vérité, on se remet depuis cette semaine de la fatigue qui arrivait, et de la chute d'Aspoc, et se remémorant nos rôles passés ... Me rappelant à ma tournée des forums. pour l'accueil en tout cas. Sinon, quoi de beau à part cette fâcheuse perte de compte ? | |
|
| |
sephirophe Super modo
| Sujet: Re: Haut y est eau yé ! Sam 24 Nov - 12:28 | |
| euhhhh ... bein on essaye de s'accrocher ... pour ma part en tout cas ^^ et on attend que monkey explose tout le monde ... ^^ plus serieusement rien de speciale en faite et vous coté luzt vous en etes ou ? | |
|
| |
Cronos J'arrive juste
| Sujet: Re: Haut y est eau yé ! Dim 25 Nov - 13:51 | |
| On restructure un petit peu. Pas de crise du tout, juste un relan de motivation ! ^^
Monkey est bon c'est vrai, il est actif, mais il doit donner faim à pas mal de gros quand même. ^^ | |
|
| |
sephirophe Super modo
| Sujet: Re: Haut y est eau yé ! Dim 25 Nov - 17:59 | |
| oué tous comme l'uni 7 ,il voulais tous le peter ^^ mais au final il les a tous croqué ^^ monkey poyer !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haut y est eau yé ! | |
| |
|
| |
| Haut y est eau yé ! | |
|