Guild for Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionForum Officiel
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature Youpalaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youpalaa
J'arrive juste
J'arrive juste



Nombre de messages : 3
Age : 38
Points : 5
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Youpalaa Empty
MessageSujet: Candidature Youpalaa   Candidature Youpalaa EmptyMer 30 Jan - 15:54

Bonjour,



Nouveau joueurs de Ogame, je cherche une alliance active avec une moyenne d'âge autour de la trentaine.
Il est évident que mon niveau actuel risque d'être une entrave, mais je souhaite entrer dans une alliance le plus vite possible afin de m’intégrer et de jouer dans une structure sympa.
Je joue en réseau depuis beaucoup d'années maintenant et je m’intègre bien Smile Pas de prise de tête, que du fun.



-Nom IG : Youpa
-Age : 27
-Nombre de points : 100
-Style de jeu : Polyvalent, tous les aspects du jeu m’intéressent, du farmage au raid destructeur.
-Nombre de jours : Quelques jours Smile
-Expérience dans les autres univers : Aucune, j'ai jouer a un jeu équivalent quand j’étais plus jeune. L'exacte réplique de Ogame dont j'ai oublié le nom. 1 an de raid actif !
-Présentation IRL diverses : Irl, ma femme est moi avons une cave a vin a valras plage dans l’Hérault, la boutique étant saisonnière, sa nous laisse 6 mois de vacance Wink
-Temps de jeu par jour/semaine : Autant que nécessaire. Surtout avec l'application IPad .
-Si participation active IG/forum? : Les deux, je viens postuler chez vous justement pour trouver une alliance active et mature (sa c'etait pour le coté "lèche" j'ai cru comprendre que sa plaisais).
-Buts : Évoluer dans une structure est le coté le plus interressant du jeu.