Guild for Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionForum Officiel
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature Youpalaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youpalaa
J'arrive juste
J'arrive juste



Nombre de messages : 3
Age : 38
Points : 5
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Youpalaa Empty
MessageSujet: Candidature Youpalaa   Candidature Youpalaa EmptyMer 30 Jan - 15:54

Bonjour,



Nouveau joueurs de Ogame, je cherche une alliance active avec une moyenne d'âge autour de la trentaine.
Il est évident que mon niveau actuel risque d'être une entrave, mais je souhaite entrer dans une alliance le plus vite possible afin de m’intégrer et de jouer dans une structure sympa.
Je joue en réseau depuis beaucoup d'années maintenant et je m’intègre bien Smile Pas de prise de tête, que du fun.



-Nom IG : Youpa
-Age : 27
-Nombre de points : 100
-Style de jeu : Polyvalent, tous les aspects du jeu m’intéressent, du farmage au raid destructeur.
-Nombre de jours : Quelques jours Smile
-Expérience dans les autres univers : Aucune, j'ai jouer a un jeu équivalent quand j’étais plus jeune. L'exacte réplique de Ogame dont j'ai oublié le nom. 1 an de raid actif !
-Présentation IRL diverses : Irl, ma femme est moi avons une cave a vin a valras plage dans l’Hérault, la boutique étant saisonnière, sa nous laisse 6 mois de vacance Wink
-Temps de jeu par jour/semaine : Autant que nécessaire. Surtout avec l'application IPad .
-Si participation active IG/forum? : Les deux, je viens postuler chez vous justement pour trouver une alliance active et mature (sa c'etait pour le coté "lèche" j'ai cru comprendre que sa plaisais).
-Buts : Évoluer dans une structure est le coté le plus interressant du jeu.
-Ennemis ou problèmes divers avec certaines alliances : Sa ne risque pas, étant nouveau sur Ogame.
-Motivations : Au risque de me répéter, évoluer au sein d'une structure active.
-Connaissances diverses dans l'alliance : Pas encore Wink
-Positions dans la galaxie : Univers 67 Galaxie 4 Système solaire 308
-Quelle alliance tu souhaites intégrer : Peu importe, la petite porte me parais la plus approprié vu mon niveau actuel.
-Smiley préféré : Candidature Youpalaa 2393552409
-D'autres jeux en cours : COD BO2 sur Ps3 (prestige maitre ! oui monsieur), cs 1.6 ou global offensive sur pc. A ce sujet j'ai une team multigaming de pot sur ces precedents jeu. Une partie a l'occasion ?


Encore une fois j'ai un très faible niveau mais laissez moi l'occasion de faire mes preuves. (période de test plus longue si vous voulez)
Pour finir, je suis sur-motivé, très très actif et vraiment désireux de faire parti des votres.

Merci de m'avoir lu !!!
A bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
sephirophe
Super modo
Super modo
sephirophe


Nombre de messages : 2888
Age : 41
Localisation : isere
Points : 3536
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature Youpalaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youpalaa   Candidature Youpalaa EmptyJeu 31 Jan - 20:40

salut youpalaa ,

bienvenue sur notre forum ,sans vouloir paraitre mechant ,je pense que sa pas le faire ,ton nombre de point est vraiment trop faible pour pouvoir pretendre nous rejoindre .

attend tout de meme l'avis des autre mais je pense que se sera non
Revenir en haut Aller en bas
sephirophe
Super modo
Super modo
sephirophe


Nombre de messages : 2888
Age : 41
Localisation : isere
Points : 3536
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature Youpalaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youpalaa   Candidature Youpalaa EmptyJeu 31 Jan - 20:40

salut youpalaa ,

bienvenue sur notre forum ,sans vouloir paraitre mechant ,je pense que sa pas le faire ,ton nombre de point est vraiment trop faible pour pouvoir pretendre nous rejoindre .

attend tout de meme l'avis des autre mais je pense que se sera non
Revenir en haut Aller en bas
Youpalaa
J'arrive juste
J'arrive juste



Nombre de messages : 3
Age : 38
Points : 5
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Youpalaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youpalaa   Candidature Youpalaa EmptyJeu 31 Jan - 23:31

Sa me parait de plus en plus évident au vu système exponentiel du jeu. (sa fait matheux sa un peu^^) .

Je comprend tout a fait, ne vous prononcez pas je passerai up mon topic dans quelques temps.
Avec un peu plus de points au compteurs.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
sephirophe
Super modo
Super modo
sephirophe


Nombre de messages : 2888
Age : 41
Localisation : isere
Points : 3536
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature Youpalaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youpalaa   Candidature Youpalaa EmptyVen 1 Fév - 8:24

oki a+
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-chan
Ok je parle beaucoup
Ok je parle beaucoup



Nombre de messages : 304
Age : 48
Points : 392
Date d'inscription : 07/03/2012

Candidature Youpalaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youpalaa   Candidature Youpalaa EmptyMer 6 Fév - 0:24

Salut,

Pas besoin de repasser ! bye1

Revenir en haut Aller en bas
Youpalaa
J'arrive juste
J'arrive juste



Nombre de messages : 3
Age : 38
Points : 5
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Youpalaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youpalaa   Candidature Youpalaa EmptyMer 6 Fév - 17:32

Ok sympa, pas de soucis.

Merci quand même a Sephirophe.
Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Youpalaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youpalaa   Candidature Youpalaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Youpalaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild for Liberty :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: