Guild for Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionForum Officiel
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Gonth - Cherche minier

Aller en bas 
AuteurMessage
Gonth
J'arrive juste
J'arrive juste



Nombre de messages : 2
Age : 33
Points : 4
Date d'inscription : 21/09/2013

Gonth - Cherche minier Empty
MessageSujet: Gonth - Cherche minier   Gonth - Cherche minier EmptySam 21 Sep - 20:47

Bonsoir les gens,

Je suis Gonth, joueur du 10 (et du 30 avant qu'il ne fusionne). Je suis 40eme sur le 10, et je cherche un second compte (minier) pour m’amuser un peu. Je me fais jamais casser de flotte, et je vend mon deut à l'alliance à prix sympa.

IRL, j'ai 22 ans, et je suis étudiant (M1 Eco Gestion) en Normandie, le pays des Vickings ! Rassurez vous, je ne me cacherais pas dans votre frigo pour gueuler "skoooooooooooooooool" quand vous allez chercher une mousse (enfin, si vous voulez bien de moi).

En dehors de ça, je suis mordu d'informatique, j'aime bien faire mumuz à l'overclocking de mes composants. Je joue un peu aux FPS (sur PC) et très rarement à la wii (quand ma copine m'oblige à jouer à just dance avec elle^^).

La dans l'immédiat, je sais pas trop quoi ajouter, je compte un peu sur vos questions pour pousser le dialogue Smile

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gonth
J'arrive juste
J'arrive juste



Nombre de messages : 2
Age : 33
Points : 4
Date d'inscription : 21/09/2013

Gonth - Cherche minier Empty
MessageSujet: Re: Gonth - Cherche minier   Gonth - Cherche minier EmptyMer 9 Oct - 15:15

Up !

Ca cause pas des masses par la Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Gonth - Cherche minier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rc sur minier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild for Liberty :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: