Guild for Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionForum Officiel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Explications et commentaires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Killmok
Invité




Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Explications et commentaires   Explications et commentaires EmptyVen 9 Sep - 0:25

Bonjour tt le monde,

Ces rubriques sont nouvelles, et il faut quelques explications.
Tout d'abord, on doit cette merveilleuse idee a Angy et Empereur.

Ici, il s'agit de raconter des histoires, de continuer des histoires, selon sa propre vision, tout en restant dans le principe du premier message.
Vous pouvez également commencer une autre sur un ton différent.
Le plus marrant reste quand meme de continuer a tour de role l'histoire. Razz

Bien sur, c'est ouvert a tous, pour le plus grand plaisir de tous...

Par contre, ca serait dommage de laisser échapper des commentaires en plein milieu, mais egalement de ne pas en faire. Donc, nous avons pensé a faire le deuxieme post dans cette rubrique pour cette raison.

Merci a tous, et bonne aventure! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killmok
Invité




Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Commentaires   Explications et commentaires EmptyVen 9 Sep - 0:31

Slt
Donc si vous avez des commentaires sur les histoires, c'est ici!

Certains(comme moi lol) aiment bien avoir des commentaires.

Quelque chose vous a marquée?

Alors, n'hésitez-pas!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Administrateur
Administrateur
Empereur


Nombre de messages : 992
Age : 42
Localisation : BRUNSTATT
Points : 1004
Date d'inscription : 30/05/2005

Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires EmptyVen 9 Sep - 0:41

Et bien je vais faire le 1er poste de commentaire sur ton histoire kiki.
Wink
J'adore le fait d'interagire avec les autres histoires c'est genial. Smile
Mis a part un ou deux defaux sur le fait que ton personnage connaisse par exemple deja le vaisseau de colonisation de ce peuple. Mais, c'est trop cool comme idée, je sais que je me repete mais c'est pas grave moi j'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Administrateur
Administrateur
Empereur


Nombre de messages : 992
Age : 42
Localisation : BRUNSTATT
Points : 1004
Date d'inscription : 30/05/2005

Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires EmptyVen 9 Sep - 0:49

Une petite explication sur le fait que j'ai réalisé 2 sous forum. Confused

Au debut je me suis dit qu'il falait faire un sous forum pour chaque personne qui veut faire ca propre histoire et angy m'a expliqué que c'etait mieu de tout regroupé a un unique endroit. Neutral
C'est vrai il a pas tord sur ce point de vue la. tongue
Mais j'ai quand meme choisi de me reserver un des sous forum parce que j'avais envis de me faire l'histoire complete d'un peuple. Razz
ce qui risque de prendre du temps mais c'est aussi que je souhaite garder la possibilitée d'avoir une suite progressive et reguliere de cette histoire. dwarf

Voila pourquoi il y a un autre sous forum dans la partie chroniques. scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killmok
Invité




Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires EmptyVen 9 Sep - 0:51

Merci d'avoir posté, et d'avoir trouvé qqchose a redire!
je vais aussi montrer que les commentaires peuvent servir a donner des explications sur l'histoire Razz
Ainsi, il ne connaisait pas le vaisseaux, c pour ca qu'il avait peur, mais quand il est passe au dessus de lui, c la qu'il a vu l'inscription.

voila voila pour la pitite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Zofia
Invité




Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires EmptyVen 9 Sep - 10:18

Je trouve sympa les histoires de DarkLiloche, je prefere le style narration eu journal..
m'enfin le RP je connai po trop hein^^

bonne inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilo
Invité




Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires EmptyVen 9 Sep - 13:58

Merci Zofia afro
Yen a ki appréci mon histoire au moinsssse!!!
Non mais c'est vrai ke kan g lu les autres histoires, je me suis di ke g t incapable de rester dans le serieux, et quand g essayé et ba ... c vrai je pouvé po Confused
Bon sinon je trouve les histoires des autres vachement bien écrite, c'est plaisant à lire, voila voila, ce sera mon commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
El Proody is Wookie Magic
Je fais le tour du fofo
Je fais le tour du fofo
El Proody is Wookie Magic


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Paris (75)
Points : 501
Date d'inscription : 23/05/2005

Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires EmptyVen 9 Sep - 23:26

C'est vrai que les histoires sérieuses sont intéressantes mais alors ton histoire, darkliloche, est vraiment géniale. J'étais plié de rire tout le long. J'attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Zofia
Invité




Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires EmptySam 10 Sep - 11:44

DarkLiloche a écrit:
Non, c’est pas vrai, c’est pas du tout sexiste comme histoire, en plus ça pourrait devenir réel alors méfiez-vous les mecs !!

hihi!!
trop géniale cette histoire!!
t'as raison vas y GIRLS REPRESENT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Invité




Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires EmptySam 10 Sep - 15:04

en fait, zofia, je t'explique. DarkLiloche est tellement frustrée dans la réalité, qu'elle se défoule ici...

faut pas lui en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilo
Invité




Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires EmptyLun 12 Sep - 10:57

Hé ho fais gaffe Angy g récupéré le net et en plus moi g le temps en ce moment, alors méfis toi!! Razz Razz Razz Sinon je fais appel à Darkillmoche et il va te distroy la figure, non mais!! batman Darkillmoche, Darkillmoche, viens detruire ce petit mécréant!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilo
Invité




Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires EmptyLun 12 Sep - 17:55

Je sais po pk, mais g l'impression que dans les chroniques de Liloche, ya l'empereur angy qui va finir par s'en prendre plein la figure... Rolling Eyes Mr. Green bom
Revenir en haut Aller en bas
Darkillm
Invité




Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires EmptyLun 12 Sep - 19:18

batman Me revoila!!!...hihihi!!! batman

Moi aussi je veux faire des commentaires, et mes deux histoires préférées sont celles de Killmok et de DarkLiloche, parce que ce sont les plus beaux et les plus forts sans aucun doute...

Monsieur Kiki, ton histoire et brillante, elle est l'exemple même de ce que le monde doit être, quand à l'histoire de Madame Liloche, tout simplement splendide, et c'est un avis impartial...

Bon j'aurais tout de même une toute petite critique à faire, l'histoire à Empereur est à chier!!! Bouh!!! Ah bas l'empereur!!! Rebellion!!! rambo
Et cette histoire de modos, elle a avancée? bouhhhhhhhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Administrateur
Administrateur
Empereur


Nombre de messages : 992
Age : 42
Localisation : BRUNSTATT
Points : 1004
Date d'inscription : 30/05/2005

Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires EmptyLun 12 Sep - 19:32

Mais qui c'est ce famaux batman Darkillmoche batman ????

Bon je trouve qu'il a un partit pris dans tous ce qu'il ecrit... Shit

Pour cette histoire de modo il faut que les personnes interessé par des postes plus important le demande... confused

Je ne suis pas devins sinon je n'aurais pas preté mon compte a kiki... Mr. Green

Voila donc Darkliloche et Killmok si vous souhaitez obtenir un autre poste dans l'ally j'attend votre demande. I don't want that

Merci a toi sinon Darkillmoche pour avoir le cran de dire ce que tu pense j'aimerais que toute mon allyance soir comme toi. I love you

king
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilo
Invité




Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires EmptyMar 13 Sep - 12:42

Euh!! là g pas pu m'empecher (je l'assume...)

Citation :
... l'érection du nouvel empire....

mais Alain, C'EST DEGUEULASSE!!! En plus de TOUT un empire!!!! affraid


Okay, okay, c'est nul comme poste, mais il le fallait, c'est malgrés moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Administrateur
Administrateur
Empereur


Nombre de messages : 992
Age : 42
Localisation : BRUNSTATT
Points : 1004
Date d'inscription : 30/05/2005

Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires EmptyMar 13 Sep - 14:02

c'est vrai que c'est nul comme poste parce que c'est le fait d'eriger quelque chose et pas ce a quoi tu pense tout le temps.... Rolling Eyes

Mais bon c'est pas grave tu es un peu voir meme tres smurfin sur les bords.

rendez vous pour la prochaine chronique. king
Revenir en haut Aller en bas
Zofia
Invité




Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires EmptyJeu 15 Sep - 15:28

Z'avez vu jsui une impératrice !!!! Very Happy Wink

euh non sinon les histoire de tous sont sympatiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Lordbush
Invité




Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires EmptyDim 25 Sep - 14:40

dsl si je ne lis pas vos histoires, mais kan je vois un messages ki fé 20-30 lignes, ça ne me done pa envie de lire, dsl, mais j'imagine k'elles sont toutes intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Killmok
Invité




Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires EmptyDim 25 Sep - 20:12

Merci pour la pertinence du message!
je peux t'assurer que ca nous fait plaisir d'entendre ca!
continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lordbush
Invité




Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires EmptyDim 2 Oct - 21:56

lol, mais c'est ke je n'ai pa trop le tps de les lire, ac tout le taf ke j'ai a faire.

MAis c bon je lmes ai llues, franchement elles sont bien, parole d'ami et membres de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Administrateur
Administrateur
Empereur


Nombre de messages : 992
Age : 42
Localisation : BRUNSTATT
Points : 1004
Date d'inscription : 30/05/2005

Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires EmptyDim 2 Oct - 22:53

merci au nom de tous. cheers king
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilo
Invité




Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires EmptyVen 7 Oct - 20:51

EXCELLENT Kiki les chroniques de papy!!! thumleft

J'arrive presque à voir le personnage dans ma tête... Rolling Eyes
Juste une petite question: Papy vous a fait un blocage en cours sur les "Linke" ou koi?!! Laughing Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Killmok
Invité




Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires EmptyVen 7 Oct - 21:01

mdr,
non, mais papy avec des cours d'info la veille, ca donne des idees....
Revenir en haut Aller en bas
Lordbush
Invité




Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires EmptyVen 7 Oct - 22:36

franchement je lis vos histoire, et c cool et rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
dracul
Invité




Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires EmptyVen 7 Oct - 23:48

N'empêche dans les histoires de Papy, ça ressemble quand meme bcp à la vie d'un automaticien, ça en devient meme troublant What the fuck ?!?

alors, Fiction ou histoire vécue ? Il n'y a qu'un pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications et commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild for Liberty :: Partie Publique :: Bar Intergalactique :: Section RP-
Sauter vers: