Guild for Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionForum Officiel
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Explications et commentaires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Killmok
Invité




Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 21:56

Bonsoir tt le monde,
Pour ma part, la lecture m'a semblé rapide et agréable.
C'est une belle et longue histoire hyper-sensorielle What the fuck ?!?
J'aime bien Smile


PS: Dommage que j'etais tellement concentré sur la lecture, car je me suis approche de l'ecran sans remarquer et avec le gris clair en fond, g les yeux defonces.... Confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lordbush
Invité




Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 22:39

Tt a fait d'accord ac toi. héhéhé.
En fait je suis content d'avoir atteint les 20000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Killmok
Invité




Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 23:10

tu te serais pas planté de rubrique? What the fuck ?!?

Confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Killmok
Invité




Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptySam 5 Nov - 17:25

Bon, voila, ca faisait 2-3 semaines que ca trainait sur le papier, je l'ai enfin postée Smile

Pour ce qui est de la lourdeur des "de fait", vous en faites pas, de fait, c normal, de fait, certains comprendront, de fait, tres bien Shocked

Bon, ben la prochaine seras pour bientot Razz (enfin, j'espere, parce que c ca ou le rubix 4*4*4 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Invité




Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptySam 5 Nov - 18:33

Killmok a écrit:
Bon, voila, ca faisait 2-3 semaines que ca trainait sur le papier, je l'ai enfin postée Smile

Pour ce qui est de la lourdeur des "de fait", vous en faites pas, de fait, c normal, de fait, certains comprendront, de fait, tres bien Shocked

Bon, ben la prochaine seras pour bientot Razz (enfin, j'espere, parce que c ca ou le rubix 4*4*4 Wink )
Vraiment marrant, ton "papi". Tu t'es inspiré de mon grand-père ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Administrateur
Administrateur
Empereur


Nombre de messages : 992
Age : 42
Localisation : BRUNSTATT
Points : 1004
Date d'inscription : 30/05/2005

Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptySam 5 Nov - 19:49

C'est bien d'un grand pere voir un arriere grand pere, mais il nous fait encore des cours lui. Et pour notre maleur c'est a nous.... Crying or Very sad

Donc au vue de la celeriter a laquel il fait ces cours il a eu le temps d'aprendre a faire les rubik's cube 3*3*3 et 4*4*4 enfin presque. Mr.Red

d'aillieur si qq'un a ou peut avoir un rubik's cube 5*5*5 (pas une symulation java, un vrai) je suis preneur. thumleft

MERCI d'avance pour les reponses. king
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Invité




Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptySam 5 Nov - 19:54

Aphykit (passant pour une cruche et l'assumant complètement) : Qu'est-ce que c'est, un Rubik cube ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Administrateur
Administrateur
Empereur


Nombre de messages : 992
Age : 42
Localisation : BRUNSTATT
Points : 1004
Date d'inscription : 30/05/2005

Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptySam 5 Nov - 19:59

tien regarde sur ce site tu comprendra tout de suite je pense sinon je ne sais pas commentte le montrer: Shit

http://cyril.webzzanine.net/cube/

amoin que ca ne soit que ironique mais bon c'est pas grave. MDR

geek king
Revenir en haut Aller en bas
djraiz
Invité




Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptySam 5 Nov - 20:01

Voila la réponse à ta question Aphykit

C'est un truc spécial célibataire Mr. Green (les gens visés se reconnaitront Mr.Red Mr.Red )

http://www.tevader.com/tutoriaux/cube.htm

http://pinkiefairie.tooblog.fr/?2005/04/10/137-rubicube-rubicube-donne-moi-le-cube
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Invité




Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptySam 5 Nov - 20:15

Aphykit : Merci
Revenir en haut Aller en bas
Killmok
Invité




Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptySam 5 Nov - 21:31

vi, tant que c pas un truc pour rester celibataire...... Shit

Ceci dit, de ces longues heures d'attente, les chronique de papy ont etes crees..... Pour le bonheur de tous, enfin, je l'espere Razz
Il a l'air pas trop mal le site tevader au passage, merci djraiz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jason
Invité




Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 1:32

toujours aussi fortes tes chroniques Killmok, ca doit venir du fait qu'on ressent bien le vécu derrieres ces histoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Invité




Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 5:53

jason68 a écrit:
toujours aussi fortes tes chroniques Killmok, ca doit venir du fait qu'on ressent bien le vécu derrieres ces histoires Very Happy
Je n'osais pas le dire...
Si ce n'est de mon grand-père, c'est de lui-même dont il s'inspire.
Oh, tu as vu, ça rime ?
Bon, ok, je
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Killmok
Invité




Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 13:21

Sans vouloir etre mechant (envers papy), je dirai qu'heureusement, ce n'est pas le cas Razz
Ceci dit, c vrai que c frequent, mais le tt cumulé, il n'y en a qu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killmok
Invité




Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 18:07

Ah! j'ai compris, je me rappele pk tu attendais que je publie papy 2.0 cher fax! Wink
en tt cas, c pas mal, ca manque pas de delire!

PS: tu aurais pu le sortir plus tot ton super jeu de mot, on l'attendais des le debut Confused Hein, dit, CAT IF ?
Revenir en haut Aller en bas
Fax Gruy
Invité




Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 0:09

mé non, sinon, ce n'est pas drole, il faut du suspense, de l'action, ... bon ok, je pars un peu trop dans mon délire, mé bon, c'est pas grav. il faut bien avoir de l'imagination, car pas d'imagination => pas d'histoire et ca serai vraiment dommage surtout avec les chroniques de papy, même si c'est basé sur des faits (plus ou moins) réels, il faut de l'imagination pour ca et je sais ke tu y Excel Wink kiki, alor vas-y continue !
Revenir en haut Aller en bas
jason
Invité




Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 23:54

alors la Killmok, felicitations! c'est vraiment de mieux en mieux tes chroniques (et c'etait deja bien au debut!!). mais la, c'etait vraiment fort!
Nyquist... LOL

c'est à dire de fait, il est vraiment trop fort ce papy!!
Revenir en haut Aller en bas
Killmok
Invité




Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 10:37

Merci, ca me touche Embarassed

De toute, facon, on ne pourra plus le refaire ce papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Invité




Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 15:13

Killmok a écrit:
Merci, ca me touche Embarassed

De toute, facon, on ne pourra plus le refaire ce papy Wink
Je trouve ça dommage que tu n'explicites pas (ou bien n'ai-je rien compris, comme à mon habitude), pourquoi le papi se trouve seul maître à bord, après avoir modifié la température.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLilo
Invité




Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 17:53

Parceque c'est le doyen!!! Et on ne conteste pas les decision du doyen, non mais!!!Evil or Very Mad

C'est un papy gateux mais il ne faut pas le contrarier... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Killmok
Invité




Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 19:44

humm, tres bonne question qui me fait rappeler celles de l'empereur.
C'est-a-dire que je pense l'avoir marqué. Dans l'episode ou il regle le chauffage, il fait quand meme 60°, et quand il sort dans le couloir, tt le monde ne peut plus bouger et croule sous sa sueur pale drunken . A la fin de la journee, je pense que cet equipage, paix a son âme salut , n'a pa survecut jusqu'a la, si j'ai bien compris les dires de papy, que j'ai relaté dans cette chronique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killmok
Invité




Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptySam 10 Déc - 22:40

Voila voila, j'ai enfin pris le temps de les taper a l'ordi (et oui, en cours, je les ecrit, donc en dehors, je dois faire conversion, tres tres dur quand on a qqchose a faire, pas comme en cours.... What the fuck ?!?

Mais je me permettrais tout de même un commentaire:

o O O O
oJM-U-U-U-U
ATTENTION, UNE CHRONIQUE DE PAPY PEUT EN CACHER UNE AUTRE



PS: j'ai essaye de faire un train Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Killmok
Invité




Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 18:45

El Proody est revenu?!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Proody is Wookie Magic
Je fais le tour du fofo
Je fais le tour du fofo
El Proody is Wookie Magic


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Paris (75)
Points : 501
Date d'inscription : 23/05/2005

Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 0:59

Et oui je suis de retour !

Je profite des vacances pour me relancer. J'ai créé un nouveau compte et je suis rentré dans la Wing.
Mais pour connaître l'histoire, que dis-je, les aventures époustouflantes du grand El Proody, il faut lire mes récits. J'en suis pour l'instant à l'enfance d'El Proody mais je continuerai l'histoire dès que je pourrai.
Et là vous connaîtrez le pourquoi du comment du retour d'El Proody sous les traits de Wookie Magic ...

Vive la Guild for Liberty !
Revenir en haut Aller en bas
Killmok
Invité




Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 13:08

ah! un peu de suspense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires   Explications et commentaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications et commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild for Liberty :: Partie Publique :: Bar Intergalactique :: Section RP-
Sauter vers: